What's New

Pourquoi se sert-on de l ’huile de palme fruit dans de nombreux aliments?

palm oil products

palm oil products

Voilà le dilemme auquel sont confrontés les fabricants d ’aliments et les cuisiniers à domicile: Lorsque vous supprimez les graisses animales saturées et en graisses trans des aliments malsains, ça doit être remplacé par autre chose. Quand une recette demande pour les matières grasses solides comme le beurre, par exemple, quelles sont les alternatives? Voici où malaisienne d ’huile de fruits de palme vient à la rescousse.
Ne confondez pas l ’huile de fruits du palmier à l ’huile de palmiste décriée qui était autrefois largement utilisé dans le pop-corn du cinéma. Cultivé en Malaisie, l ’huile de fruit de palme naturel provient du fruit de la plante (la partie charnue) et contient de nombreux oligo-éléments. De nombreuses études ont confirmé la valeur nutritionnelle de l ’huile de palme fruit rendre aussi sain que l ’huile d ’olive.

En revanche, l ’huile de palmiste provient du noyau de la plante (graines). Il contient environ 85 pour cent des graisses saturées qui peut augmenter votre taux de cholestérol. Il est donc préférable de bien réfléchir avant de la consommer comme une partie importante de votre consommation de graisses alimentaires.
Près de 90 pour cent du pétrole de fruits de palme dans le monde est utilisé comme nourriture. En fait, l ’huile de palme fruit est le deuxième huile comestible consommée, ce qui représente près d ’un quart des graisses dans le monde et l ’approvisionnement en pétrole. Les aliments à base d ’huile de fruits de palme, qui est naturellement sans gras trans (une affirmation aussi partagé avec l ’huile d ’olive), ont une longue durée de vie et d ’autres propriétés souhaitables, y compris une grande texture et la saveur. Huile de fruit de palme est aussi très abordable.

De nombreuses études ont confirmé la valeur nutritionnelle de l ’huile de palme fruit aussi sain que l ’huile d ’olive, mais il fait certaines choses que l ’huile d ’olive ne peux pas. Par exemple, l ’huile de palme fruit est très stable et, contrairement à l ’huile d ’olive, il est idéal pour la cuisson de la chaleur élevée. Il peut facilement être remplacée par des graisses saturées solides tels que le beurre, la margarine ou de shortening, et est délicieux lorsqu ’il est utilisé pour la cuisson. L ’huile de palme fruit peut également être mélangé avec une petite quantité de beurre si vous voulez la saveur de beurre pour la cuisson à des températures plus élevées ou la cuisson.

Pourquoi l ’huile de fruit de palme est surgissent pas seulement sur les étiquettes nutritionnelles des aliments, mais aussi dans des revues médicales prestigieuses et autres publications scientifiques? Huile de fruit de palme est unique en ce qu ’il contient des quantités à peu près égales de graisses insaturées et les graisses saturées, (montants principalement palmitique et petit des acides stéarique). En raison de sa composition équilibrée, l ’huile de palme fruit a presque aucun impact sur votre taux de cholestérol aussi longtemps que votre régime alimentaire et de gras saturés consommation totale de lipides est en ligne avec les niveaux recommandés par les organismes de santé tels que l ’American Heart Association.
Fondamentalement, il se comporte plus comme un gras monoinsaturés sain qu ’un graisses saturées. La Vierge et rouge variétés d ’huile de palme sont également riches en antioxydants puissants appelés tocotriénol et de tocophérols (vitamine E), ainsi que les carotènes (vitamine A).

 

 

The post Why palm fruit oil is used in so many foods appeared first on Palm Oil Health.


Mots Clés: , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse