What's New

Pourquoi l ’arsenal des femmes contre les maladies cardiaques devrait inclure des tocotriénols des fruits du palmier à huile .

Star Fiona Ho

« Sauver le Cœur des femmes avec la vitamine E Tocotrienols » Fiona Ho

Ecrivain de santé pour L’Etroile,Fiona Ho a fait un travail remarquable décrivant les dangers des maladies cardiaques chez les femmes,et les mesures qu ’elles peuvent prendre pour se protéger. Dans son interview complète,Fiona Ho a interviewé le pharmacien Sherry Torkos,co-auteur de Sauver le Cœur des Femmes, pour expliquer certaines des stratégies émergentes les plus intéressantes, dont l ’utilisation de la vitamine E tocotriénols de l ’huile de palme malaisienne.

« Les tocotriénols peuvent avoir un effet positif sur les taux de lipides sanguins (composés principalement d ’acides gras et de cholestérol), en augmentant le HDL (bon cholestérol) et en évitant l ’augmentation du mauvais cholestérol . Le solde pourrait aider à prévenir l ’apparition d ’une crise cardiaque potentielle. »(d ’après S Torkos )
Elle ajoute que,  » Bien que la recherche sur les effets des tocotrienolsest encore à ses balbutiements, les résultats sont très stimulants et encourageants « .


Mots Clés: , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse