Nutrition, What's New

L ’huile de palme malaisienne peut être l’ingrédient le plus célèbre pour 2014

Le monde commence à embrasser la cuisine malaisienne, et pourquoi pas? Les Malais ont beaucoup en commun avec les français. Des chefs de familles aux chefs célèbre, ils sont fiers de la cuisine avec les meilleurs ingrédients locaux cultivés sur de petites exploitations familiales. Maintenant, les saveurs de la Malaisie sont de plus en un phénomène mondial.

Dans son article de fond, Malaisien: La prochaine grande tendance de la saveur, de l ’Alimentation Navigator Correspondante américaine principale Maggie Hennessy écrit qu ’une étude de 1200 chefs répertoriés cuisine malaisienne parmi les trois saveurs de tendance pour 2014. L ’enquête a été menée par la National Restaurant Association. La tendance pourrait signifier que la santé du cœur, de l ’huile de palme durable rouge de malaisie sera bientôt trouvé encore plus dans de cuisines de restaurants ainsi qu’à la maison.

La cuisine malaisienne est infusée avec des influences de la Chine, l ’Inde et l ’Asie du Sud-Est. C ’est un style de cuisine largement inexploité ici aux États-Unis, le mélange des saveurs connus avec la plus exotique. Sans la chaleur associée à certains styles de cuisine asiatique, la cuisine malaisienne mélange les épices tel que le curcuma, le cumin, le piment, la cardamome et la coriandre avec des assaisonnements aromatiques, y compris le curry, le tamarin, le gingembre et la citronnelle. Et bien sûr, il s ’appuie sur d ’huile de palme rouge malaisienne.

L ’huile de palme rouge Malaisienne est consommé depuis plus de 5000 ans. Il est un aliment de base dans de nombreuses régions du monde, et a même commencé à apparaître dans plusieurs cuisines américaines principalement en raison de ses avantages pour la santé. Le cuisiniers professionnels et amateurs apprécieront sa polyvalence: Il a un goût neutre et peut résister à des températures élevées sans se disparaitre. Il est le cholestérol neutre, naturellement sans gras trans et sans OGM.

Le chef célèbre Gérard Viverito a déliré au sujet de la santé de l ’huile de palme de Malaisie et attributs culinaires. Il a fait des tournées aux États-Unis pour enseigner aux gens comment préparer de délicieux et simples repas avec l ’huile de fruits de palme malaisienne. Il a également créé plusieurs recettes qui satisfont le palais américain, et sont des aventures culinaires simples pour votre table de dîner.

Les recettes de cuisine malaisienne plus traditionnelles  peuvent être trouvées à Asian Food Channel, qui a été diffusé dans une série de 12 segment appelé Retour à l ’Essentiel. Les épisodes sont filmés en Malaisie et fonctionnalité célèbre chef Martin Yan. L ’émission est produite en collaboration avec le Malaysian Palm Oil Council.

Facebook post:

L ’enquête dit: cuisine malaisienne peut être la prochaine grande tendance culinaire en 2014. Avec son riche mélange d ’épices et d ’herbes aromatiques, cuisine malaisienne a profondes saveurs complexes sans être épicée. Cette tendance alimentaire sont de bonnes nouvelles pour votre cœur si vous dîner à l ’extérieur, puisque l ’huile de palme rouge durable malaisien ne sera pas augmenter le cholestérol et est naturellement sans gras trans. http://wp.me/p3ywZu-RN

 


Mots Clés: , , , , , , , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse