What's New

Les téléspectateurs de Tampa apprennent à manger plus sein comme en Malaisie avec les huiles de cuisson

WFLA

WFLA

Diététiste Felica Stoler a visité le studio de Tampa basée WFLA-TV pour une interview inspirée par son récent voyage en Malaisie. Tout au long de son séjour à l ’étranger, elle a remarqué deux différences importantes entre les cuisines américaines et asiatiques: la taille des portions et l ’utilisation de l ’huile de cuisson saine. Même si elle a également encouragé les téléspectateurs à suivre la taille de leurs repas, elle a énuméré une série de raisons pour lesquelles l ’huile de fruit de palme malaisienne est un ajout important à un régime alimentaire sain. Plein d’antioxydants puissants comme le bêta-carotène et la vitamine E tocotriénols, cette huile est polyvalente grâce à son profil de saveur neutre. Des recherches récentes ont étudié l ’impact de tocotrienols en aidant le cerveau se remettre de dommages accident vasculaire cérébral, d ’améliorer la santé cardiaque et pour ralentir le vieillissement cellulaire. Huile de fruit de palme malaisienne est un ingrédient dans de nombreux produits courants tels que Smart Balance et Nutella. Il peut être acheté chez Whole Foods et les marchés d ’aliments ethniques.

The post Tampa TV viewers learn the Malaysian way to eat better, starting with healthy cooking oils appeared first on Palm Oil Health.


Mots Clés: , , , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse