l'huile de palme/l'huile de palme rouge, Nouvelles, Recherche, Tocotrienol, What's New

Ed Bernstein, légende vivante du paysage audiovisuel de Las Vegas, instruit ses téléspectateurs sur les bienfaits de l’huile de palme malaisienne.

Au Nevada, aucune émission de plateau n’est à l’antenne depuis plus longtemps que The Ed Bernstein Show, un programme diffusé aux quatre coins de l’état. Ed a récemment interviewé la pharmacienne Sherry Torkos sur les bénéfices pour la santé de l’huile de palme malaisienne. Dans cet extrait, Sherry Torkos passe en revue plusieurs de ces bénéfices, et notamment le bêta-carotène, présent naturellement dans l’huile de palme rouge (parmi d’autres antioxydants) et la capacité de l’huile de palme à élever le « bon cholestérol » (LHD) tout en ayant un effet neutre sur le « mauvais cholestérol » (LDL).

Sherry Torkos explique également que l’huile de palme (à ne pas confondre avec l’huile de palmiste, tirée des noyaux de palme) possède potentiellement des propriétés neuroprotectrices qui peuvent être particulièrement bénéfiques lors d’un accident vasculaire cérébral , et pourquoi il vaut mieux cuisiner avec de l’huile de palme qu’avec de l’huile d’olive.


Mots Clés: , , , , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse