Events, Presse, Recherche

Les tocotriénols de l ’huile de palme malaisienne pourraient minimiser les dommages de la radiothérapie .

Kumar

Connaissez-vous l ’acide alpha lipoïque? Les tocotrienols peuvent être le nouvel antioxydant pour nous aider à nous protégercontre les rayons et leurs dommages dans un balayage post-diagnostic. La présentation du Dr.K.Sree Kumar (consultant senior indépendant de recherche ), pendantLa Semaine de l’huile de palme nutritive ,a dissipé quelques grands mythes au sujet des radiations. Alors que beaucoup croient encore que les dommages du rayonnement sur le corps sont inéluctables, le Dr Kumar a révélé que des preuves scientifiques suggèrent que les tocotriénols de l’huile de fruits de palme malaisienne peuvent être un moyen peu coûteux pour aider à protéger contre ces effets négatifs.

Cette recherche est particulièrement intéressante pour les professionnels de la santé prescrivant une radiothérapie telle que la tomodensitométrie, ainsi que pour les patients subissant ces rayons.
Les Problèmes gastro-intestinaux, comme la diarrhée, et la mauvaise absorption des nutriments sont des effets secondaires courants du rayonnement. Le Dr Kumara révélé:

Les études animales ont montré que l ’ingestion detocotriénols gamma améliorent la récupération des entérocytes, présents dans la muqueuse de l ’intestin grêle. Cela a contribué à réduire le nombre debactéries de l ’intestin et a aide à une meilleure récupération post-radiothérapie.
• Les tocotrienols gamma semblent également contribuer à protéger la rate et la moëlle osseuse contre les dommages de ces rayonnements.

Plus d ’énergie peut être consacrée à la guérison lorsque le corps n ’a pas besoin de contrer les effets secondaires de la radiothérapie. J ’ai également été heureux d ’apprendre que de puissants antioxydants présents dans les tocotrienols aident à augmenter la vigueur, vigueur qui souffre après une exposition prolongée aux radiations.


Mots Clés: , , , , , , , , , ,

Rencontrez Bryce Wylde

Ajoutez votre réponse