Populaire, Presse, Recherche

Les caroténoïdes dans l ’huile de fruit de palme malaisienne peuvent protéger la peau contre les dommages des rayons UV

Cela signifie que votre alimentation peut être aussi importante que le FPS de votre crème solaire.En Malaisie (pour La Semaine de L’Huile de Palme Nutrtitive), j ’ai assisté à une présentation par le Dr Michiaki Murakoshi, un chercheur de pointe pour Lion Corporation du Japon. Dr. Murakoshi a passédes années à étudier l ’effet des carotènes sur nos systèmes immunitaires et sur le cancer. Il a récemment étudié comment ces carotènes peuventaider à protéger l ’organisme contre les dommages des rayons UV. L’Huile de fruit de palme malaisienne est plus riche en alpha-et bêta-carotène que les carottes ou les tomates .

Sa présentation comprenait une diapositive avec le visage d ’une femme dans trois situations: naturelle , bronzée et après avoir augmentéson apport en caroténoïdes. Les participants ont convenu que la peauaprès consommation de caroténoïdes avait un aspect plus sain.

Le Dr. Murakoshi, dont les recherchess ’étendent sur des décennies, a partagé certaines autres informations fascinantes:
• Les caroténoïdes des fruits de palme rouge sont chemoprotectives, ce qui signifie qu ’ils augmententla capacité du tissu sain à se protéger contre les toxines nocives.
•Des recherches en cours enquêtent sur les effets du fruit du palmier à huile-caroténoïdessur les cancers (côlon, du poumon, de la langue et de la vessie).

La Capacité pour les caroténoïdes de soutenir l ’ONU (Systèmeimmunitaire sain ) estparticulierement importante dans les pays où la malnutrition est une préoccupation majeure. Le fruit du palmier à huile nourrit ACTUELLEMENT trois milliards de personnes dans 150 pays.
• L ’huile de fruitde palme Malaisienne est non-OGM.

 

Watch live streaming video from nutritionweek2013 at livestream.com

Mots Clés: , , , , , , , , , , , , ,

Rencontrez Felicia Stoler MS, RD

Dr. Felicia D. Stoler est une diététiste, physiologiste de l ’exercice et consultant expert en nutrition et une vie saine. Elle était l ’hôte de l ’émission de téléréalité, Cheri, Nous Tuons les Enfants sur TLC. Elle est l ’auteure de Living Skinny in Fat Genes ™: The Healthy Way to Lose Weight and Feel Great (Pegasus 2011). Elle se spécialise dans l ’intégration de modification du comportement pour promouvoir les résultats positifs pour la santé. Stoler est l ’auteure de nombreux articles sur la nutrition, l ’exercice, la santé et le bien-être.

Ajoutez votre réponse