l'huile de palme/l'huile de palme rouge, Nouvelles, Nutrition, Presse, Recherche

Journée de shopping intensif ? Selon un expert, la solution est d’alimenter son corps avec de l’huile de palme malaisienne

Quand il s’agit d’acheter les cadeaux de fin d’année, mieux vaut ne pas s’essouffler avant la ligne d’arrivée. Indy Style TV, une émission diffusée sur la chaîne WISH-TV (Indianapolis), a accueilli sur son plateau Dr Felicia Stoler, experte des habitudes de vie saines, pour révéler les meilleurs aliments favorisant la vitalité quand on affronte les foules. Elle a encouragé les téléspectateurs à consommer le beurre d’arachide Smart Balance ainsi que d’autres produits à base d’huile de palme malaisienne, car ils sont bons pour le cœur et le cerveau. Elle n’a pas eu l’occasion, durant ce bref segment, de mentionner que l’huile de palme malaisienne vous aide à élever le niveau de « bon cholestérol » (le cholestérol LHD), sans influencer le niveau de « mauvais cholestérol » (le cholestérol LBD). Et, contrairement à l’huile d’olive, l’huile de palme convient parfaitement à la cuisson à haute température (elle ne dégrade pas les ingrédients et ne change pas leur saveur).


Mots Clés: , , , , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse