Nutrition, Presse, Recherche

Des huiles saines avec lesquelles cuisiner si votre homme ne consulte jamais un médecin

Mesdames : comment contribuer à la santé de votre homme s’il refuse d’aller chez le médecin ? Comme l’a expliqué la diététicienne Dr Felicia Stoler aux présentateurs du journal télévisé de la chaîne WUSA TV 9, il existe un moyen facile de protéger son cerveau. L’huile de palme malaisienne, qui peut être utilisée pour cuisiner au lieu de l’huile d’olive, est riche en tocotriénols, une forme puissante de vitamine E dont la recherche suggère qu’elle peut aider à protéger les cellules du cerveau dans le cas d’un accident vasculaire cérébral.

Dr Stoler n’a pas eu le temps de préciser pour les téléspectateurs de Washington et de la région avoisinante que les tocotriénols aident aussi à élever le « bon cholestérol » (LHD) tout en ayant un effet neutre sur le « mauvais cholestérol » (LBD). C’est pourquoi l’huile de palme est considérée comme aussi bonne pour la santé cardiaque que l’huile d’olive.


Mots Clés: , , , , , ,

Rencontrez Felicia Stoler MS, RD

Dr. Felicia D. Stoler est une diététiste, physiologiste de l'exercice et consultant expert en nutrition et une vie saine. Elle était l'hôte de l'émission de téléréalité, Cheri, Nous Tuons les Enfants sur TLC. Elle est l'auteure de Living Skinny in Fat Genes ™: The Healthy Way to Lose Weight and Feel Great (Pegasus 2011). Elle se spécialise dans l'intégration de modification du comportement pour promouvoir les résultats positifs pour la santé. Stoler est l'auteure de nombreux articles sur la nutrition, l'exercice, la santé et le bien-être.

Ajoutez votre réponse