Events

« Pharmacienne de vie saine et médecines naturelles » est heureux de partager ses points de vue sur les principes bioactifs de l ’huile de palme

Cette semaine, la pharmacienne holistique Torkos Sherry ira à un rassemblement international de chercheurs et de praticiens sur l ’huile de palme « Semaine de la nutrition 2013« . L ’événement, parrainé par le Conseil malaisien de l ’huile de palme, est actuellement situé en Malaisie. Torkos est arrivé en Malaisie il y a quelques jours, en compagnie de trois autres leaders d ’opinion influents qui feront & #233;galement des présentations au cours de cetteconférence sur la nutrition avec l ’huile de palme alimentaire.

Au cours de son exposé intitulé « pharmacien Perspective » : »l ’utilisation croissante et l ’intérêtdans les compléments alimentaires pour la santé et la maladie ,Renforcement de la prévention », Torkos va parler de la hausse spectaculaire de l ’acceptation de suppléments nutritionnels et diététiques par les pharmaciens.Elle expliquera également comment les pharmaciens et les médecinss ’appuient sur des preuves :les études qui démontrent l ’innocuité ou l ’efficacité des ingrédients naturels, y compris les caroténoïdes de palmiers .

Fréquemment invitée par les médias, Torkos envisage de dire à l ’auditoire:«Eduquer les consommateurs et les professionnels de la santé sur les tocotrienols a été au centre ma vie au cours des dernières années ».J ’ai travaillé sur cette recherche avec mon co-auteur Martha Gulati pour notre livre « Sauveteur des coeurs de femmes », il est clair que la recherche sur les « bioactifs « de fruits de palmier malésien commence tout juste à décoller avec les engagements de la recherche, la formation des profess ionnels de santé et du public >>.
Les caroténoïdes de l ’huile de palme sont d ’origine naturelle, ce sont des composés liposolubles qui possèdent un potentiel antioxydantélevé. Ils sont bien connus pour leur pro-vitamine A, et sont impliqués dans divers mécanismes biologiques de l ’organisme.L ’huile de palme rouge, en particulier, est spécialement traitée pour conserver sa teneur en carotène et tocotriénol. Elle a stimulé l ’imagination de nombreux nutritionnistes et experts culinaires.
Le dernier buzz scientifique pour » Palm carotènes » implique des études sur le cancer, la santé de la peau, les avantages antioxydants, la signalisation de cellule à cellule, et le renforcement immunitaire.

La » Semaine de la nutrition à l ’huile « aspire à mettre en évidence le rôle positif des composés bioactifs de l ’huile de palme -y compris les tocotriénols, caroténoïdes et les composés phénoliques- qui sont maintenant dans de nombreux produits alimentaires. Cette conférence permettra aux chercheurs de montrer aux professionnels de la santé et aux consommateurs les dernières données scientifiques sur les avantages pour la santé de l ’huile de palme alimentaire.

Sherry Torkos est pharmacienne holistique, auteur et conférencière. Elle a obtenu son baccalauréat ès sciences en pharmacie de l ’universitéde Philadelphie de pharmacie et des sciences en 1992. Sherry est l ’auteur de dix-septlivres et brochures, y compris » L ’Encyclopédie canadienne de la médecine naturelle, Sauver les coeursdes femmes, l ’indice glycémi que Made Simple et Briser la barrière de l ’âge ». Elle estune invitée fréquente sur la radio et la télévision talk-shows où elle discute sur de nombreux sujets médicaux et de santé naturelle.


Mots Clés: , , , , , , , ,

Rencontrez Robin Miller

Robin Miller est un éditeur de la santé et de la nutrition avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie. Elle mène des recherches et écrit sur ​​les bienfaits nutritionnels de l'huile des fruits du palmier, dans le but de donner aux lecteurs des faits, des informations scientifiques qui seront utiles dans leur vie quotidienne.

Ajoutez votre réponse